Blog

croissance commerciale

Les formations aux techniques de vente : un levier incontestable pour la croissance commerciale

La performance commerciale, un facteur clé de la croissance d’une entreprise, peut être significativement améliorée grâce à une formation spécifique en techniques de vente. En effet, une telle formation a…

Lire la suite

Comment sont définis le montant alloué par l’entreprise et la durée des formations ?

L’entreprise est allouée par le montant et la durée des formations. Ces deux aspects sont définis par la politique de l’entreprise et les objectifs de la formation. La politique de…

Lire la suite

Le CPF, une simple nouvelle appellation pour le DIF ?

Le Compte Personnel de Formation (CPF) est une nouvelle appellation pour le Droit Individuel à la Formation (DIF). Ce compte est ouvert à tous les salariés en CDI dès leur…

Lire la suite

Comment sont choisis les employés qui bénéficient de formation continue ?

Le développement professionnel des employés est une priorité pour de nombreuses entreprises. La formation continue permet aux employés de se développer et d’acquérir de nouvelles compétences, ce qui est bénéfique…

Lire la suite

5 idées reçues sur la formation

Il y a beaucoup de mythes et de stéréotypes qui entourent la formation. Beaucoup de gens ont des idées fausses sur ce qu’est la formation et ce qu’elle peut faire…

Lire la suite

Plan du site